Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a trip
13 octobre 2012

Le départ

P1000673 

Nous sommes le 10 octobre 2012 il est 23h30, je boucle définitivement mes bagages et je me couche.

Nous sommes le 11 octobre, il est 2h45: le stress me prends, jme réveille.

3h10: je ne dors toujours pas...

3h30: je ne dors toujours pas...

4h30: le réveil sonne C'EST LE GRAND JOUR et je n'ai dormi que 3h...

5h29: le car nous attend pour nous emmener à Niort, ce sont les adieux, les pleurs et tout le tralala

6h15: arrivée à Niort, on composte nos billets

6h33: on a les fesses dans le TGV; et si on dormait un peu?! J'arrive pas jsuis trop stresséeeee

8h59: arrivée à la gare Montparnasse à Paris

9h45: Nadia arrive, s'amorce alors une épopée dans le métro, le RER avec les bagages...

11h00: arrivée chez Nadia, on pose enfin nos fesses, on reprends notre souffle

13h00: Départ pour Paris, visite des Champs-Elysées et tout ce qui s'en suit

19h00: On rentre à l'appart', on est complètement rincé, on ne pense qu'à une chose: dormir!!!

23h30: coucher, la fatigue prend le dessus sur le stress, j'm'endors comme une souche!

Nous sommes le 12 octobre, il est 2h30: rebelotte: le stress me réveille, jme rendors.

3h30: le stress me réveille, mais jme rendors

4h30: le stress me réveille, jme rendors

5h30: idem

7h00: le réveil sonne; direction l'aéroport Charles De Gaulle!

8h45: arrivée à l'aéroport (qui est immense au passage....)

9h00: enregistrement des bagages, ou plutôt on fait la queue pour l'enregistrement...

9h30: enregistrement fait : autorisation de 30kg; Yohan en a 32...!! Visiblement, ca passe!

9h45: il est désormais temps de dire au revoir à Nadia...

9h50: direction le contrôle de sécurité; RAS

10h00: DUTYYYYYYYY FREEEEE: mais aucun achat d'effectuer car il n'y a que du parfum ou du maquillage puis le reste les enseignes sont "Dior', "Cartier", "Versace" etc...

10h10: salle d'embarquement, on attends patiemment dans les transats

11h30: embarquement effectué

12h00: décollaaaage

12h30: turbulence "Euh Yohan...c'est normal que ca bouge la?!" ^^

Durant ce petit périple de 6h, nous avons survolé l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, La Roumanie, la Mer Noire, La Turquie, l'Iraq

18h (heure de Paris) /20h (heure de Dubai): arrivée à l'aéroport international de Dubai (qui est AMAZIING!)

Voila tous les détails concernant le voyage à proprement parler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a trip
Publicité
Once upon a trip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 390
Publicité