On part donc de Cairns remonté à bloc: on va enfin travailler!

On charge la voiture (barres de toit oblige) et on descend.

Cest alors qu'on arrive à Ayr Hotel; hotel qui mets en relation les backpackers avec les fermes; appelés "contractors".

On observe donc l'hôtel quelques minutes avant de se demander si on ne s'etait pas trompé d'adresse...

C'est un vrai taudit, genre hotel des années 50, pourri, miteux tout ce qu'on veut!

Le gérant "Grant" de son joli prenom est un mec trop bizarre avec un accent a couper au couteau, de longs cheveux blonds gras et deux yeux qui se disent merde. Genre le psychopate des films d'horreur traditionnels.

"Mais qu'est ce que je fous la?!!!?" "Jveux rentrer a la maisooooon"

On passe nos premiers jours a visiter la ville ou plutot le village...Rien...rien et rien...Ah si un macdo et une piscine (de quoi sauver les meubles...)

Vivement qu'on travaille pour nous occuper un peu et passer le temps!

Les garçons commencent dès le lendemain: cueillette de mangues. Ca a l'air facile comme ca, mais c'est hyper dur. Quand on cueille une mangue, elle sécrète et envoie un acide qui brûle la peau. Donc on s'est tous retrouvé avec les mains et le visage brulés mais on survit :)

On a chacun travaillé 1 semaine Yohan et moi et on a recolté 1000$ chacun.

Probleme: on a rien pour la semaine suivante...c'est la fin de la saison, plus personne n'a de travail, on se retrouve à 40personnes sur la liste d'attente , ca pue...va falloir bouger à nouveau...

On prends nos clics et nos clacs et on s'en va passer le weekend à Magnetic Island pour laisser couler et imaginer un plan de replis. Ca sera l'abandon de l'hôtel et direction Sud Sud Sud, on se rapproche de Sydney, direction Surfers Paradise rejoindre des potes et acheter une caisse.